VIDEO. Caitlyn Jenner réagit à la naissance de sa petite-fille

CARNET ROSE Elle ne semble pas avoir beaucoup vu Kylie Jenner pendant sa grossesse…

20 Minutes avec agences

— 

Caitlyn Jenner est grand-mère
Caitlyn Jenner est grand-mère — WENN

Caitlyn Jenner était la grande absente de la vidéo postée ce jeudi par sa fille, Kylie Jenner sur Instagram. Le petit film avait permis d'annoncer la naissance de sa fille et revenait sur les neuf mois de grossesse de la plus jeune du clan Kardashian-Jenner.

>> A lire aussi : VIDEO. Le clan Jenner-Kardashian s'agrandit (encore)! Kylie vient de donner naissance à une petite fille

La jeune grand-mère a cependant réagi sur les réseaux sociaux à l’heureux événement. « Ma fille vient d’avoir une fille. C’est incroyable d’être à tes côtés dans cette aventure. Elle est déjà TELLEMENT belle. J’ai hâte de la regarder grandir », a-t-elle écrit en légende d’une photo de Kylie Jenner bébé.

« Cela fait un an que Kim ne m’a pas parlé »

Depuis l'an dernier et la sortie de son livre The Secrets Of My Life, Caitlyn Jenner n’est pas en odeur de sainteté du côté du clan Kardashian. Ce que la principale intéressée a confirmé selon  US Weekly à l'occasion d’une rencontre avec les étudiants de l’université britannique de Cambridge en novembre dernier.

Beautiful morning walk in Dublin Ireland!

A post shared by Caitlyn Jenner (@caitlynjenner) on

« Pour être honnête, je ne leur parle plus. Cela fait un an que Kim ne m’a pas parlé. Ils ne me veulent pas dans leurs vies, ils m’ont dégagée assez salement. C’est dévastateur quand vos enfants font ça. C’est vraiment blessant. Je ne sais pas de quoi le futur sera fait. On verra », avait-elle dit.