Adil Rami, Marseille… Pamela Anderson se confie sur sa nouvelle vie

PEOPLE La star du téléfilm « Alerte à Malibu » a accordé une interview au Daily Mail... 

M.C.

— 

Pamela Anderson au Vélodrome pour OM-Monaco, ce dimanche.
Pamela Anderson au Vélodrome pour OM-Monaco, ce dimanche. — C. Paris / AP / SIPA

La nouvelle avait fait grand bruit. L’actrice Pamela Anderson, compagne du footballeur de l’OM Adil Rami, s’est installée il y a peu à Marseille. Dans un entretien accordé au Daily Mail, l’ancienne star d'« Alerte à Malibu », également militante pour la cause animale, revient sur cette histoire d’amour et cette nouvelle vie dans la cité phocéenne.

>> A lire aussi : Marseille: «Elle ne se cache pas»... Pamela Anderson s'installe dans un quartier chic

Dans cet article, on apprend notamment que le footballeur et sa compagne ont vécu un mois à Aix-en-Provence, avant d’établir résidence pendant un mois au palace L'intercontinental pendant leur recherche de logement. Adil Rami surnommerait parfois sa dulcinée « L’Alien » en raison du fait qu’elle ne fait pas son âge. La quinquagénaire explique également penser chaque jour aux migrants qui traversent la Méditerranée quand elle est dans son appartement vue mer située sur la corniche.

« Nous avons le langage du corps »

La jeune femme dit apprendre le français pour améliorer la communication avec son compagnon, avec qui elle apprécie parler de politique et de tofu selon le Daily Mail. « Il ne parle pas bien anglais, je ne parle pas bien français, mais nous avons le langage du corps », explique-t-elle.

>> A lire aussi : Marseille: Nos cinq conseils pour que Pamela Anderson se sente comme à la maison

La star confie au journal des détails très intimes de sa vie, indiquant notamment ne pas appliquer la règle d’abstinence qui prévaut aux footballeurs avant les échéances importantes. Elle évoque également sa ménopause et ses projets, souhaitant écrire un livre sur le féminisme et tourner un film français.