Jamie Dornan se sent «vieux»… Kris Jenner assure que Kylie est une «merveilleuse maman»

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes » ...

N.M

— 

Jamie Dornan le 7 octobre 2017 en Ecosse.
Jamie Dornan le 7 octobre 2017 en Ecosse. — Ian McIlgorm/Shuttersto/SIPA

Mardi 6 février

Jamie Dornan se sent « trop vieux » pour un autre Cinquante nuances

Jamie Dornan a fait fantasmer bon nombre de fans des romans de E. L. James et il estime aujourd'hui que tout cela n'est à présent plus de son âge. L’acteur de 35 ans a déclaré ce lundi au cours d’une interview accordée à ITV's Lorraine, qu’il se sentait « trop vieux » pour la saga érotique. Et lorsque Lorraine Kelly lui a demandé s’il pensait que le troisième film serait le dernier, l’acteur a répondu : « Il n’y a pas d’autres livres. [E. L. James] a écrit les deux premiers livres du point de vue de Christian […] nous avons fait ces films, la même histoire, donc il n’y en aura plus. »

{#jamiedornan #teamdornan }

A post shared by Jamie Dornan (@_jamie_dornan_) on

Kris Jenner dit de Kylie Jenner qu’elle est une « merveilleuse maman »

Kris Jenner est grand-mère pour la huitième fois ! La matriarche du clan Kardashian-Jenner a fait sa première apparition publique depuis la naissance de la fille de Kylie Jenner et du rappeur Travis Scott jeudi dernier. Lundi soir, Kris Jenner a déclaré au magazine People qu’elle était fière de sa fille et qu’elle était « une merveilleuse maman ». La naissance de la petite dernière de la famille la plus célèbre du petit écran a été annoncée dimanche dans une touchante vidéo partagée sur YouTube et  vidéo, intitulée A notre fille partagée sur YouTube. La grand-mère a avoué avoir été très émue par le clip de onze minutes : « Je braillais ! Je pleurais si fort, surtout à la fin. J’ai pleuré encore et encore. »

Selena Gomez sort d’un séjour dans une maison de repos psychiatrique de luxe

Selena Gomez aurait été admise deux semaines dans une maison de santé de luxe du Connecticut (Etats-Unis), a révélé une source à Page Six. Elle a suivi le programme de bien-être destiné « aux personnes qui ont besoin de beaucoup de repos » comme il est décrit sur le site de l’établissement Privé-Swiss. Un séjour de trente jours dans cet établissement pourrait coûter jusqu’à 120.000 dollars. En mars dernier, déjà, la chanteuse se confiait sur sa dépression à  Vogue : « J’étais déprimée, anxieuse. J’ai commencé à avoir des crises de panique juste avant de monter sur scène, ou juste après... Je ne me sentais pas bien. »