La chanteuse Lana Del Rey aurait échappé de peu à un enlèvement

PEOPLE Un homme en possession d’un couteau a été interpellé vendredi à quelques pas de la salle de concert où se produisait la chanteuse…

C.W.

— 

La chanteuse Lana Del Rey aurait échappé de peu à un enlèvement
La chanteuse Lana Del Rey aurait échappé de peu à un enlèvement — Matt Baron/Shutterstock/SIPA

Lana Del Rey a-t-elle échappé au pire ? Comme le rapporte le site du Huffington Post, un homme en possession d’un couteau a été interpellé vendredi à Orlando, à quelques pas d’un concert de Lana Del Rey où il se rendait. Grâce à de nombreux internautes, la police de la ville avait été alertée que cet homme menaçait de kidnapper la chanteuse sur des réseaux sociaux, tel que l’explique leur communiqué publié sur Twitter.

>> A lire aussi: Radiohead dément avoir porté plainte contre Lana Del Rey

Sa « reine Ahmès-Néfertary »

Michael Hunt, l’individu interpellé, avait pour habitude d’appeler la chanteuse sa « reine Ahmès-Néfertary », et clamait qu’ils allaient se marier. Sur Facebook, il avait annoncé à ses amis qu’il quittait le réseau social, et avait posté une carte de la ville d’Orlando avec une localisation sur la salle de concert où se produisait la chanteuse, avec le message « dites au revoir ». « Quand il a été placé en détention, Michael Hunt était en possession de billets pour la représentation de Lana Del Rey et d’un couteau », a déclaré la police d’Orlando sur Twitter. Selon The Gardian, l’individu ne serait toutefois pas entré en contact avec la chanteuse.

Comme le rapporte le Huffington Post, Michael Hunt aurait été placé en détention à la prison du comté d’Orange, accusé de « harcèlement aggravé avec une menace crédible et une tentative de kidnapping avec arme ».