John Stamos et Caitlin McHugh se sont mariés... La fille de Hugh Jackman «pas prévue» dans «The Greatest Showman»...

FIL DES STARS Toute l’actu People est dans « 20 Minutes »…

N.M

— 

John Stamos et Caitlin McHugh le 22 janvier 2018 à Los Angeles.
John Stamos et Caitlin McHugh le 22 janvier 2018 à Los Angeles. — Jordan Strauss/AP/SIPA

Lundi 5 février

John Stamos et Caitlin McHugh se sont dits « oui »

John Stamos et sa fiancée, le mannequin de 31 ans, Caitlin McHugh, se sont mariés ce samedi. La star de La Fête à la maison de 54 ans avait demandé la main de sa belle en octobre dernier. Le couple avait opté pour une cérémonie religieuse, relate  PurePeople. Ensuite, le couple a donné une réception à son domicile, à Beverly Hills. « Caitlin était absolument renversante dans sa robe de princesse », a déclaré une source à  People. « Ils ont échangé leurs vœux devant leur famille et leurs amis proches. C’était une cérémonie très touchante. Il y a eu des larmes mais surtout des sourires. John et Caitlin avaient l’air très heureux », a-t-elle ajouté. 

Hugh Jackman, sa fille n’était « pas prévue » dans « The Greatest Showman »

Ava, 12 ans, apparaît dans la scène d’ouverture de la comédie musicaleThe Greatest Showman, actuellement au cinéma. Et pourtant son père, le célèbre acteur Hugh Jackman, affirme que « ce n’était pas prévu », rapporte  PurePeople. « Sans le savoir, le monteur du film a mis ma fille dans la scène d’ouverture. J’étais vraiment surpris, car ce n’était absolument pas prévu », a déclaré la star. Rien ne dit pour l’instant que la jeune Ava suivra la voie de son père et deviendra à son tour une grande actrice. Le papa de 49 ans, n’impose rien à ses enfants et souhaite qu’ils suivent leurs rêves et leurs passions. « Je souhaite qu’ils fassent ce qu’ils aimeraient faire. Je les encourage à réaliser leurs rêves, comme ça, ils n’auront pas l’impression d’aller au travail ». 

Hugh Jackman et sa fille Ava, le 17 juillet 2017 à Hollywood.
Hugh Jackman et sa fille Ava, le 17 juillet 2017 à Hollywood. - Juliano/X17online.com/SIPA

Khloé Kardashian félicite sa sœur pour la naissance de sa fille

Dimanche, Kylie Jenner a annoncé la naissance de sa fille, qu’elle a eue avec le rappeur afro-américain, Travis Scott. La grossesse de la jeune maman de 20 ans a été tenue secrète et a fait l’objet de folles rumeurs. À présent que le voile est levé, les membres du clan Kardashian-Jenner sortent de l’ombre et parlent librement de ce petit être venu agrandir la famille. Khloé Kardashian, enceinte elle aussi, a posté dimanche sur son compte Instagram un cliché de sa sœur et elle exhibant leur « baby bump ». Dans ce post, la star de la téléréalité a félicité sa petite sœur pour la naissance de sa fille.

« Félicitations, ma douce Kylie ! Quelle aventure magique ça a été ! Ça me manquera qu’on ne promène plus nos ventres rebondis ensemble. Jamais je n’aurais pensé que nous partagerions [cette expérience], mais cela l’a rendue d’autant plus spéciale », a-t-elle légendé le cliché.