Quentin Tarantino est lâché par tous après les révélations d'Uma Thurman

REVELATIONS Jessica Chastain, Judd Apatow ou encore Asia Argento n'ont pas épargné le réalisateur américain…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Uma Thurman dans les rues de New York
L'actrice Uma Thurman dans les rues de New York — WENN

Le réalisateur Quentin Tarantino est dans une mauvaise passe depuis les révélations d’Uma Thurman dans le New York Times. Outre avoir affirmé qu’ Harvey Weinstein a tenté de la violer, elle a également révélé l’envers du décor du tournage de Kill Bill – les deux volets ayant été tournés en une seule fois. Le réalisateur l’a forcée à faire une cascade au volant d’une voiture ce qui a failli la tuer et elle assure en porter encore les séquelles, mais Quentin Tarantino lui aurait aussi craché dessus et tenté de l’étrangler avec une chaîne. Autant de révélations qui ont choqué une bonne partie de la profession, à commencer par Jessica Chastain.

« Je continue de visualiser Tarantino crachant au visage d’Uma et l’étranglant avec une chaîne pour Kill Bill. Combien d’images de femmes dans les médias célébrons-nous qui montrent un abus ? Quand est-ce que cela est devenu la mode dans l’industrie du ‘’divertissement’’ ? », écrit-elle notamment.

>> A lire aussi : Uma Thurman raconte son terrible accident sur le tournage de «Kill Bill»

Outrés

Le réalisateur et scénariste Judd Apatow a quant à lui rappelé les accusations de l’actrice Daryl Hannah, qui a affirmé, en octobre dernier, avoir été évincée de la promotion de Kill Bill après avoir raconté à Quentin Tarantino et l’équipe qu’Harvey Weinstein l’avait agressée lors du Festival de Cannes.

Quant à Asia Argento, elle a publié le rush montrant l’accident de voiture d’Uma Thurman.

« Weinstein et Tarantino, quel duo ! Un violeur en série et un quasi meurtrier », écrit-elle entre autres, suivi d’un commentaire explicite sur sa pensée.