Jeremstar a interdiction de témoigner ailleurs que chez Ardisson, affirme Cyril Hanouna

EXCLUSIVITÉ Selon Cyril Hanouna, Jeremstar n'aurait pas le droit de s'exprimer ailleurs que dans l'émission de Thierry Ardisson...

C.B.

— 

Jeremstar ne s'est plus exprimé depuis la publication d'un communiqué le 17 janvier.
Jeremstar ne s'est plus exprimé depuis la publication d'un communiqué le 17 janvier. — BALTEL / SIPA

Hormis deux communiqués, Jeremstar est muet depuis que le JeremstarGate a éclaté. Le blogueur, qui a assuré être innocent dans ces deux textes, publiés les 17 et 23 janvier n’a pas pris la parole ailleurs. Et ne vous attendez pas à le voir débarquer au journal de « 20 Heures » pour faire la lumière sur l’affaire qui le concerne ainsi que ses proches. Ça n’arrivera pas, selon Cyril Hanouna.

>> A lire aussi : Comment tout comprendre au #JeremstarGate en un clin d'œil

« Il y a des gens de TF1 qui le veulent absolument, a déclaré l’animateur dans Touche Pas à Mon Poste. Le patron de C8 a été clair avec Jeremstar : S’il va témoigner sur une autre émission que celle de Thierry Ardisson pour laquelle il travaille, il sera sorti de C8. »

« Le #JeremstarGate n’existe pas »

Pour rappel, dans son dernier communiqué, Jeremstar avait déclaré : « Je suis innocent. Que me reproche-t-on, au final, sinon d’avoir eu le malheur de connaître Pascal Cardonna ? Pascal Cardonna n’est pas moi […] Le #JeremstarGate n’existe pas. Le #CardonnaGate existe. Aucun doute n’est possible désormais à ce sujet mais c’est à la justice de se prononcer. »