L'actrice Rose McGowan présentant son livre, Brave, à New York
L'actrice Rose McGowan présentant son livre, Brave, à New York — WENN

PEOPLE

Rose McGowan s'en prend encore à Alyssa Milano

Elle a essayé de se rattraper, mais bon...

L’actrice Rose McGowan, en ce moment en pleine tournée de promotion pour son livre Brave dans lequel elle raconte entre autres comment elle a survécu au viol de celui qu’elle nomme « le monstre », s’en est encore une fois pris à son ancienne collègue de la série Charmed, Alyssa Milano.

Elle était invitée sur le plateau de Nightline, sur la chaîne américaine ABC, et elle n’a pas mâché ses mots comme le relaye  Digital Spy. « Je ne l’aime pas. Je pense que cette femme est un mensonge », a-t-elle déclaré, ajoutant que le mouvement Time’s Up était en fait monté par l’agence CAA qui représente de nombreux artistes, pour redorer leur image.

>> A lire aussi : Rose McGowan traite à son tour Justin Timberlake d'hypocrite

La réponse d’Alyssa Milano

Pas rancunière pour deux sous, Alyssa Milano​ a publié un communiqué, relayé par  People, expliquant qu’elle soutient Rose McGowan malgré tout. « Je soutiens et ai toujours soutenu Rose, et j’admire sa bravoure, et le fait qu’elle parle de ce qu’elle a vécu. Mon but ces derniers mois, que ce soit avec #MeToo ou Time’s Up est d’utiliser ma célébrité pour donner aux autres une voix, afin que nous puissions travailler ensemble pour éliminer le harcèlement et les agressions sexuelles », a-t-elle déclaré.

Depuis, Rose McGowan a rétropédalé dans ses déclarations.

« Le mensonge, c’est le système, pas un individu », a-t-elle écrit.