VIDEO. Zachary Quinto se met de nouveau dans la peau de Leonard Nimoy

TELEVISION Cette fois, il ne s’agit pas de « Star Trek »…

20 Minutes avec agences
L'acteur Zachary Quinto
L'acteur Zachary Quinto — WENN

L’acteur Zachary Quinto sera le présentateur et producteur du remake d’une émission phare des années 1970, In Search Of, traitant des phénomènes paranormaux. Il s’agira de parcourir le monde et d’examiner des faits restés inexpliqués et, comme le rappelle Variety, l’émission originale a été diffusée de 1977 à 1982, d’abord présentée par Rod Serling et ensuite par Leonard Nimoy.

Zachary Quinto devrait donc nous inviter à explorer des phénomènes tels que les rencontres extraterrestres, le voyage dans le temps ou encore l’intelligence artificielle.

Une curiosité infinie

« Je suis très excité à l’idée de réimaginer In Search Of et d’explorer de nouvelles questions et phénomènes avec tous les avancements scientifiques et technologiques dont nous avons bénéficié dans les quarante années qui nous séparent de la série originale, » a déclaré Zachary Quinto dans un communiqué.

Il ajoute : « Dans l’esprit de mon ami Leonard Nimoy, nous entendons honorer et perpétrer sa curiosité infinie pour le monde – et l’univers – dans lequel nous vivons. »