VIDEO. George Clooney raconte sa rencontre avec Amal

ROMANTISME L’acteur est tombé sous le charme d'Amal Alamuddin dans sa propre maison au bord du lac de Côme en Italie...

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur George Clooney
L'acteur George Clooney — WENN

George Clooney coule des jours heureux avec sa femme Amal - Alamuddin de son nom de jeune fille - qu’il a rencontrée en 2013, alors qu’il se trouvait dans sa maison sur le lac de Côme en Italie, avec ses parents. En évoquant leur rencontre arrangée dans l’émission My Next Guest Needs No Introduction with David Letterman, il a révélé ne pas même avoir dû sortir de chez lui pour faire la connaissance de celle qui allait devenir sa femme un an plus tard.

« C’est la chose la plus folle, a-t-il affirmé à propos de leur rencontre. Un ami en commun nous a dit : "Je m’arrête en passant et je peux amener une amie ?" Et je lui ai répondu : "Bien sûr". » L’acteur a ensuite raconté que, perspicace, leur ami en commun lui avait d’ailleurs dit avant de lui présenter Amal Alamuddin : « J’ai rencontré cette femme qui vient dans ta maison et que tu vas épouser ».

>> A lire aussi : Les jumeaux Clooney prennent l'avion... Gigi Hadid se laisse pousser les poils sous les bras

Des sentiments insoupçonnés

En évoquant la soirée qui les a menés jusqu’au bout de la nuit, George Clooney a précisé avoir pris son adresse e-mail parce qu’elle était supposée lui envoyer des photos de ses parents qui étaient venus lui rendre visite.

Avant d’ajouter ne pas s’être immédiatement douté des sentiments de la mère de ses jumeaux de sept mois, Ella et Alexander, à son égard. « Je ne savais pas si elle voulait sortir avec moi. Je pensais juste, vous savez, que nous étions amis », s’est-il souvenu affectueusement.