VIDEO. Jamie Dornan aimerait bien qu’on arrête de le prendre pour Christian Grey

CONFUSION Surtout quand il se promène avec ses enfants…

20 Minutes avec agences

— 

Jamie Dornan, le 31 août 16 à l’avant-première d’Anthropoid à Dublin (Irlande)
Jamie Dornan, le 31 août 16 à l’avant-première d’Anthropoid à Dublin (Irlande) — Wenn

L’acteur Jamie Dornan est très convaincant dans el rôle de Christian Grey, le héros adepte de la saga 50 Nuances, adaptée des livres de E.L. James. Peut-être un peu trop à son goût. Comme l'acteur l’a expliqué dans le Ellen DeGeneres Show, les gens ont tendance à l’arrêter dans la rue en l’appelant par le nom de son personnage, plutôt que le sien, ce qui le met dans une situation assez inconfortable, surtout quand il a ses enfants dans les bras.

>> A lire aussi : «Cinquante nuances plus sombres»: Un retour en force un peu mou du genou

« Beaucoup de fans m’adressent la parole comme si j’étais Christian Grey. J’ai le droit à beaucoup de choses du style : "Oh, M.Grey" (en prenant un ton suave). Souvent je suis en train de porter l’un de mes enfants, et dès qu'ils s'en rendent compte ils se montrent tellement confus », a-t-il expliqué.

Les gens osent tout

Certains fans feraient même référence aux activités sexuelles auxquelles s'adonnent Christian et Anastasia dans la sulfureuse chambre rouge. « Les gens évoquent des passages bien précis des livres ou des films, font référence à la chambre rouge. Souvent je panique, je ne sais pas quoi leur répondre parce que je ne suis pas… lui, évidemment. Donc je reste là à paniquer et je me dis toujours qu’ils doivent me trouver juste bizarre. Ce qui me convient finalement », a expliqué Jamie Dornan.

Une situation d’autant plus inconfortable que la femme de Jamie Dornan n’a vu aucun des trois opus de la saga. Elle ne souhaiterait pas voir à l’écran les galipettes sadomasochistes de son mari.