VIDEO. Jamie Dornan aimerait bien qu’on arrête de le prendre pour Christian Grey

CONFUSION Surtout quand il se promène avec ses enfants…

20 Minutes avec agences
Jamie Dornan, le 31 août 16 à l’avant-première d’Anthropoid à Dublin (Irlande)
Jamie Dornan, le 31 août 16 à l’avant-première d’Anthropoid à Dublin (Irlande) — Wenn

L’acteur Jamie Dornan est très convaincant dans el rôle deChristian Grey, le héros adepte de la saga 50 Nuances, adaptée des livres de E.L. James. Peut-être un peu trop à son goût. Comme l'acteur l’a expliqué dans le Ellen DeGeneres Show, les gens ont tendance à l’arrêter dans la rue en l’appelant par le nom de son personnage, plutôt que le sien, ce qui le met dans une situation assez inconfortable, surtout quand il a ses enfants dans les bras.

« Beaucoup de fans m’adressent la parole comme si j’étais Christian Grey. J’ai le droit à beaucoup de choses du style : "Oh, M.Grey" (en prenant un ton suave). Souvent je suis en train de porter l’un de mes enfants, et dès qu'ils s'en rendent compte ils se montrent tellement confus », a-t-il expliqué.

Les gens osent tout

Certains fans feraient même référence aux activités sexuelles auxquelles s'adonnent Christian et Anastasia dans la sulfureuse chambre rouge. « Les gens évoquent des passages bien précis des livres ou des films, font référence à la chambre rouge. Souvent je panique, je ne sais pas quoi leur répondre parce que je ne suis pas… lui, évidemment. Donc je reste là à paniquer et je me dis toujours qu’ils doivent me trouver juste bizarre. Ce qui me convient finalement », a expliqué Jamie Dornan.

Une situation d’autant plus inconfortable que la femme de Jamie Dornan n’a vu aucun des trois opus de la saga. Elle ne souhaiterait pas voir à l’écran les galipettes sadomasochistes de son mari.