Golden Globes: Dakota Johnson essaye de se sortir d'une situation délicate

PEOPLE Elle admet qu'elle observait bien Angelina Jolie pendant le discours de Jennifer Aniston pendant les Golden Globes, mais ce n'est pas ce qu'on croit...

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Dakota Johnson
L'actrice Dakota Johnson — WENN

La photo montrant Dakota Johnson lancer un regard discret à Angelina Jolie durant le speech de Jennifer Aniston aux Golden Globes a beaucoup agité la toile. Comme l’actrice était sur le plateau de Jimmy Fallon pour la promotion de Fifty Shades, Cinquante Nuances plus claires, le présentateur n’a pu s’empêcher de l’interroger sur cet épisode.

Mais selon Dakota Johnson, on a mal observé la direction de son regard : elle ne regardait pas vraiment vers Angelina Jolie.

>> A lire aussi : La nouvelle bande-annonce de «50 nuances plus claires» est longue et pénible

Rattrapage de justesse

« Honnêtement, je ne crois pas que je regardais vraiment vers elle. Si on regarde bien l’angle de mes yeux, ils vont par là… », a-t-elle tenté d’expliquer en pointant la table de l’équipe de Stranger Things sur la photo. Elle ajoute : « J’essayais de prendre discrètement une photo de ces enfants (…) Je zoomais, je zoomais, et puis au final j’ai pris une photo de Ridley Scott en train de dormir ».

Rattrapage de justesse pour l’actrice qui était donc plus intéressée par les jeunes acteurs de la série à succès que part le discours de Jennifer Aniston ou l’attitude d’Angelina Jolie, d'après ses dires.