Jessica Biel et son message plein d'amour pour l'anniversaire de Justin Timberlake... Emily Ratajkowski pose nue sur Instagram...

FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes » ...

N.M

— 

Jessica Biel et Justin Timberlake le 7 janvier 2018 aux Golden Globe Awards à Los Angeles.
Jessica Biel et Justin Timberlake le 7 janvier 2018 aux Golden Globe Awards à Los Angeles. — Lauren/BEI/Shutterstock/SIPA

Jeudi 1er février

Jessica Biel souhaite un « joyeux anniversaire » plein d’amour à son mari, Justin Timberlake

Le chanteur Justin Timberlake ​fête ses 37 ans et sa femme, Jessica Biel a posté sur Instagram un message très touchant dans lequel elle le remercie d'être un chouette mari et papa. « Une image dit mille mots et, Dieu merci, car il n’y en a pas assez pour exprimer TOUS les aspects de mon amour et de mon respect pour toi », a-t-elle écrit. « Je suis tellement fière de tout ce que tu as accompli et de tout ce qui t’attend, de plus tu es un papa super sexy, un papa ninja, un brosseur de dents pour enfants, un marchand de sable Jedi, une voix de papa intimidante... Je t’aime, papa sexy. Je suis là, juste à tes côtés, ta fan numéro #1. Bon anniversaire, mon bien-aimé, maintenant déchire tout ce week-end au Super Bawl LII. »

Emily Ratajkowski pose nue sur Instagram

Alors qu’elle avait dejà fait le buzz au début du mois de janvier avec son remake de la Vénus de Botticelli, Emily Ratajkowski remet ça. Mercredi, le jeune mannequin américain a posté une photo d’elle à moitié nue sur son compte Instagram. La photo a récolté plus 1.600.000 « j’aime ». Regard aguicheur, un verre dans une main, l’autre recouvrant sa poitrine, la jeune femme de 26 ans prend la pose. Emily Ratajkowski est à l’aise avec son corps et le revendique. L’an passé, elle prônait déjà dans les colonnes du magazine Instyle le « body positive ». « C’est à moi de choisir quand, et comment j’affiche ma sexualité », avait-elle déclaré: « Je suis née avec ce corps. Je n’ai rien changé, ce n’est que mon corps. Et même si je l’avais altéré, ça serait très bien aussi. »

Not getting out of bed

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

Tristan Thompson offre a Khoé Kardashian un bouquet de fleurs « patte de chien »

Pour relever le moral de Khloé Kardashian, qui a annoncé mercredi la mort de son animal de compagnie, Gabbana, son compagnon Tristan lui a fait parvenir des fleurs assemblées en forme de patte de chien. Touchée, la future maman a posté sur Instagram un cliché des jolies roses blanches, qui selon le site teleflora « évoquent la révérence, l’humilité, l’innocence et la jeunesse ». « Merci bébé d’être si attentionné ! Ce magnifique assemblage a illuminé ma journée ! Tu es le plus mignon mon amour ! », a-t-elle légendé la photo.