L'actrice Kirsten Dunst confirme sa grossesse en images

GROSSESSE L’actrice américaine prépare aussi son mariage…

20 Minutes avec agences
L'actrice Kirsten Dunst à l'avant-première du film Les Proies à Hollywood
L'actrice Kirsten Dunst à l'avant-première du film Les Proies à Hollywood — WENN

Après les premières photos volées, en décembre, du ventre rebondi de l’actrice Kirsten Dunst, voici les photos officielles. La comédienne a posé pour la campagne de la collection automne/hiver 18 de la marque Rodarte et son ventre est mis en valeur dans les tenues créées par les sœurs Kate et Laura Mulleavy.

Pour cette campagne, la marque a choisi de présenter une série de portraits de femmes, mais c’est bien sûr la grossesse affichée de Kirsten Dunst qui fait le plus parler.

En route vers l’autel

Suite à la publication de ces clichés, le LA Times a demandé au porte-parole de Kirsten Dunst si elle était bel et bien enceinte, ce à quoi il a répondu : « Les photos parlent d’elles-mêmes ».

De son côté, Kirsten Dunst avait confirmé ses fiançailles avec Jesse Plemons, qu’elle a rencontré sur le tournage de la série Fargo, en affichant une jolie bague à son annulaire gauche en janvier dernier aux Golden Globes 2017. Elle avait expliqué en septembre au magazine People préparer son mariage sans pour autant se presser.