Tom Hardy se fait tatouer le prénom de Leonardo DiCaprio sur le bras

BROMANCE Les deux acteurs avaient fait un pari il y a deux ans à propos de leurs nominations aux Oscars...

20 Minutes avec agences
Les acteurs Leonardo DiCaprio et Tom Hardy
Les acteurs Leonardo DiCaprio et Tom Hardy — WENN

Tom Hardy est un homme de parole : deux ans après avoir perdu un pari face à Leonardo DiCaprio, il vient, comme promis, de se faire tatouer « Leo Knows All » (Leo sait tout, en français) sur son bras droit.

L'origine de ce pari ? Une nomination à l'Oscar du Meilleur seconde rôle. Après la sortie de The Revenant en 2015, Leonardo DiCaprio était convaincu que la performance de Tom Hardy lui vaudrait une nomination en 2016. L’intéressé était convaincu que cela n’arriverait jamais. Ils ont donc parié que celui qui se trompait était obligé d’accepter un tatouage choisi par l’autre.

Tom Hardy a été nommé dans la catégorie Meilleur second rôle [il a perdu face à Mark Rylance pour Le pont des espions] et Leonardo DiCaprio s’est évidemment empressé d’envoyer à son confrère son idée.

Et un tatouage de plus

« Il a écrit, avec une écriture de merde "Leo knows everything". J’ai répondu "Ok, je vais le faire, mais t’es obligé de l’écrire correctement" », avait alors expliqué Tom Hardy à Esquire. Nous étions en 2016 et il semblerait que Leonardo DiCaprio se soit exécuté depuis.

Deux ans après ce fameux pari, les abonnés au fil Instagram de Tom Hardy ont enfin pu apercevoir le tatouage sur le biceps droit de l’acteur. Un tatouage qui vient s’ajouter à une déjà bien belle collection.