Kim Kardashian et Lindsay Lohan se crêpent le chignon... Nicole Kidman mange des insectes...

FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes » ...

N.M

— 

Kim Kardashian et Lindsay Lohan se sont disputées sur les réseaux sociaux.
Kim Kardashian et Lindsay Lohan se sont disputées sur les réseaux sociaux. — PZLA/Broadimage/SIPA JM18/WENN.COM/SIPA

Mardi 30 janvier

Kim Kardashian et Lindsay Lohan se brouillent pour une histoire de coiffure

Kim Kardashian a posté ce lundi, une photo d’elle arborant une coiffure inspirée de l’art capillaire traditionnel africain : des tresses plaquées et perlées sur les pointes. Alors que certains internautes ont crié à l’appropriation culturelle, l’actrice Lindsay Lohan a rejoint leur point de vue, rapporte E!. L’actrice a écrit « je suis confuse » sous le poste de Perez Hilton qui demandait à ses fans de donner leur avis sur la controverse.

Hi, can I get zero fucks please, thanks

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

Vexée, la star de la téléréalité a vivement taclé Lindsay Lohan, soulignant que ce qui prêtait plutôt à confusion était son « accent étranger ». Une banderille qui fait référence aux explications données par Leeloo à propos de son léger accent. En 2016, l’héroïne de Lolita malgré moi avait assuré que son accent était dû à un « mélange de la plupart des langues qu'[elle] peut comprendre ou qu' [elle] essaie d’apprendre ».

Nicole Kidman adore manger des insectes

Nicole Kidman fait le plein de protéines ! Dans une vidéo réalisée pour Vanity Fair, la star hollywoodienne a mangé des vers, des criquets et autres insectes. Il pourrait s'agir là d'un talent caché, puisque la comédienne semble pouvoir manger ces mets hors du commun sans en éprouver de haut-le-cœur. 

Beyoncé joue son rôle de maman même aux Grammys

Beyoncé et Jay Z ont emmené leur petite Blue Ivy, ce dimanche, à la cérémonie des Grammy Awards. La fillette de 6 ans assise au milieu de ses parents n’a pas dû ressentir le moindre « petit creux » au cours de la longue soirée. Sa maman, Queen B, était parée contre les fringales de la bambine, rapporte People. Elle a apporté un tas de petites collations pour que son aînée puisse grignoter. Si Jay Z ne tenait pas les petits goûters dans ses mains comme la chanteuse, il n’a pas hésité à piocher dans le paquet de friandises.