Harcèlement sexuel à Hollywood: Kate Winslet confie regretter d’avoir travaillé avec «certains réalisateurs»

CINEMA L’actrice veut ajouter sa pierre à l’édifice Time's up (sans trop se mouiller)....

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Kate Winslet
L'actrice Kate Winslet — WENN

Il y a des choix que l’actrice Kate Winslet regrette, et plus particulièrement ceux concernant son travail avec « certains réalisateurs ». A l’occasion des London Critics Circle Film awards, durant lesquels elle s’est vue remettre un prix spécial, l’actrice a fait part de ses remords… sans pour autant nommer qui que ce soit.

« Alors que les femmes du monde entier et de tous les milieux ont marché le week-end dernier (lors de la Marche des femmes, NDLR), j’ai compris que je ne serais pas capable de me tenir ici ce soir et de garder pour moi mes regrets amers. J’ai pris de mauvaises décisions, j’ai travaillé avec des individus avec lesquels je n’aurais pas dû », a-t-elle déclaré au cours de la cérémonie, ainsi que le rapporte la BBC.

>> A lire aussi : VIDEO. Woody Allen accusé de pédophilie, Kate Winslet préfère ne pas en parler

« Un futur transformé pour des générations et des générations à venir »

A propos de Time’s Up et de #MeToo, Kate Winslet a confié espérer que ces mouvements « ouvrent la voie vers un futur transformé pour des générations et des générations à venir ».

Kate Winslet a longtemps été critiquée pour avoir accepté de tourner avec Woody Allen et ne pas avoir voulu prendre position alors que le réalisateur est accusé par sa fille adoptive d’avoir abusé d'elle lorsqu’elle avait 7 ans.