Katie Holmes et Jamie Foxx vivent leur amour au grand jour... Jay Z lève le voile sur son infidélité…

FIL DES STARS Toute l’actu People est dans « 20 Minutes »…

N.M

— 

Katie Holmes et Jamie Foxx sont en couple depuis bientôt trois ans.
Katie Holmes et Jamie Foxx sont en couple depuis bientôt trois ans. — Charles Sykes/AP/SIPA et MediaPunch/Shutterstock/SIPA

Lundi 29 janvier

Katie Holmes et Jamie Foxx s’aiment et ne le cachent plus

Jamie Foxx et Katie Holmes, surnommés JamKat, sont arrivés séparément ce dimanche au gala pré-Grammys donné par Clive Davis, rapporte Page Six. Le couple s’est assis à des tables séparées jusqu’à ce que l’hôte de la soirée les taquine publiquement sur leur discrétion infructueuse et en amuse les autres convives. L'acteur de 50 ans a fini par rejoindre sa belle et s'est installé auprès d'elle. Plus tard dans la soirée, le couple a dansé ensemble alors que Dj Khaled et Logic se produisaient sur scène. 

Jay Z lève le voile sur son infidélité et son mariage avec Beyoncé

Samedi soir sur CNN., le rappeur Jay Z s’est confié sur son infidélité. Le rappeur de 48 ans a raconté avoir travaillé dur pour sauver sa relation avec son épouse, la chanteuse Beyoncé qui est, dit-il, son « âme sœur ». « [Beyoncé et moi] avons choisi de nous battre pour notre amour, pour notre famille, pour donner des résultats différents à nos enfants, pour briser ce cycle pour les hommes et les femmes noirs », a expliqué l’artiste. Le couple présent aux Grammys Awards dimanche a paru plus proche que jamais.

A post shared by Beyoncé (@beyonce) on

Holly Marie Combs s’oppose au remake féministe de Charmed

La chaîne pour ado CW a récemment annoncé le projet d’une version « plus féroce, drôle et féministe » de Charmed, rapporte PurePeople. Holly Marie Combs a fait savoir sur Twitter sa désapprobation : « Voilà le problème. A moins que vous nous demandiez de l’écrire comme Brad Kern [producteur exécutif du programme original, NDLR] le faisait chaque semaine, n’imaginez même pas capitaliser sur notre dur labeur. Charmed appartient à nous quatre, notre vaste équipe de scénaristes, notre équipe et par-dessus tout aux fans. Pour votre information, vous ne tromperez personne parce que vous y collerez notre titre. Alors bye. », a-t-elle posté vendredi.

Beyoncé et sa fille, Blue Ivy se déhanchent aux Grammys Awards

Alors que Sting et Shaggy se produisaient en duo sur la scène des Grammys Awards ce dimanche, Beyoncé et sa fille ont montré un certain intérêt pour la musique aux sonorités caribéenne jouée par les artistes. Dans sa robe noire, Queen B a dansé sur son siège et sa fille Blue, a balancé ses pieds en rythme, comme relaté par E !

😁🇺🇸

A post shared by Beyoncé (@beyonce) on