Le «baby bump» de Kylie Jenner pris en photo pour la première fois… Gwyneth Paltrow restée très proche de Chris Martin même après leur divorce…

FIL DES STARS Toute l’actu People est dans « 20 Minutes »…

N.M
Kylie Jenner le 9 janvier 2017 à Beverly Hills.
Kylie Jenner le 9 janvier 2017 à Beverly Hills. — Rich Fury/AP/SIPA

Vendredi 26 janvier

Le baby bump de Kylie Jenner pris en photo

Le ventre rebondi de Kylie Jenner a été pris en photo pour la première fois mercredi rapporte TMZ. En effet, depuis qu’il y a eu une fuite au sein des proches du clan et que sa grossesse​ a été révélée au public, il semblerait que la future maman vive recluse et évite les projecteurs. Un shooting photo pour la marque Calvin Klein a été réalisé récemment, Kylie Jenner a posé avec ses sœurs mais a pris soin de dissimuler son ventre.


Gwyneth Paltrow voit son ex-mari, Chris Martin « comme un frère »

L’actrice Gwyneth Paltrow et le chanteur Chris Martin ont divorcé en mars 2014 mais il semblerait qu’ils soient restés extrêmement proches depuis lors. Invitée sur le plateau du Late Talk Show with Stephen Colbert de jeudi, l’actrice de 45 ans a confié que le chanteur de Coldplay et elle étaient restés amis et qu’il est « vraiment comme un frère » pour elle. « Nous sommes liés. C’est sympa, c’est génial », a-t-elle ajouté. Le couple a eu deux enfants ensemble. Gwyneth Paltrow reconnaît que cette relation protège leurs enfants : « Le divorce est terrible, c’était très douloureux, c’était vraiment difficile », a-t-elle déclaré. « Nous voulions vraiment que nos enfants soient le moins touchés possible. »

Offset fait taire la rumeur sur sa séparation avec Cardi B

« Offset veut s’assurer que tout le monde [voie la bague] et que [Cardi B] est avec lui », a déclaré une source à Page Six. En effet, ce mercredi, le couple de stars récemment fiancé s’est rendu au GoldBar pour écouter le nouvel album de Migos, Culture II. Le rappeur est resté près de sa belle et a bien exhibé le diamant qu’elle portait à son annulaire gauche. Le soir du nouvel an, la rappeuse Cardi B avait été aperçue sans la bague de fiançailles que lui avait offerte Offset et de là était partie la rumeur selon laquelle il l’aurait trompée et qu’ils n’étaient plus ensemble. Mais le rappeur a déclaré à Rolling Stone que si les préparatifs du mariage étaient suspendus c’était seulement parce qu’ils « n’avaient pas le temps pour ça en ce moment ».

Offset et Cardi B le 11 septembre 2017 à New York.
Offset et Cardi B le 11 septembre 2017 à New York. - Zach Hilty/BFA/Shutters/SIPA