Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, le mariage sur l'île de Ré? La mairie d'Ars-en-Ré pas au courant

CARNET BLANC «VSD» paraît sûr de son information, la mairie d'Ars-en-Ré moins...

L.Gam.

— 

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit seraient sur le point de se passer la bague au doigt.
Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit seraient sur le point de se passer la bague au doigt. — SIPA

La nouvelle fait la Une de la dernière édition de l'hebdomadaire VSD, en kiosques depuis ce jeudi. Vanessa Paradis serait sur le point de se marier à son compagnon depuis presque deux ans, Samuel Benchetrit. « Ce sera en juillet prochain. Le 19. À Ars, sur l'île de Ré », annonce le magazine, qui affirme encore, c'est « un projet pensé, mûrement désiré ».

>> A lire aussi : Vanessa Paradis aurait retrouvé l'amour avec Samuel Benchetrit

Sud Ouest, qui a contacté le premier adjoint de la mairie d'Ars-en-Ré, affirme que l'élu « a affirmé dans un éclat de rire ne pas être au courant ». Qui croire alors ? Sachant que l'ex-compagne de Johnny Depp, avec qui elle a eu deux enfants et dont elle a partagé la vie pendant 15 ans, ne s'est jamais fait passer la bague au doigt.

Un mariage « dans une somptueuse villa »

Samuel Benchetrit, en revanche, a épousé en 1997, Marie Trintignant, la mère de son fils Jules, décédée en 2003 sous les coups de Bertrand Cantat. Depuis, il a aussi partagé la vie d'une autre actrice, Anna Mouglalis, dont il a eu une fille Saül.

D'après VSD, les deux stars qui se sont rencontrées sur le tournage du film Chien en 2016, auraient prévu de s'unir « dans une somptueuse villa de cette petite île de la côte Atlantique adorée d'une certaine intelligentsia parisienne, où, l'été, comédiens et chanteurs tutoient patrons et responsables politiques ».