VIDEO. L'actrice Olivia Munn livre son secret pour un ventre plat

REGIME C’est le nouveau régime à la mode chez les stars…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Olivia Munn
L'actrice Olivia Munn — WENN

L’actrice Olivia Munn est une habituée des tapis rouges où il est impératif de soigner sa silhouette avant de se voir assaillie par les flashs des photographes. Alors la comédienne de 37 ans a entendu parler d’une combine pour s’assurer un ventre plat à chaque fois qu’elle doit se plier à l’exercice.

Comme elle l’a révélé lors d’un entretien pour E! News, elle a suivi la recette pour les SAG Awards du week-end dernier. Le secret ? Deux shots de vinaigre de cidre.

>> A lire aussi : L’actrice Olivia Munn tacle Mark Wahlberg aux Critics’ Choice Awards

Matin et soir

Cela peut paraître dérisoire, mais Olivia Munn n’en démord pas. « J’ai commencé à le faire le matin et le soir parce qu’ils disent que ça aide à mincir, » a-t-elle déclaré.

🖤 @oscardelarenta from @farfetch

A post shared by Olivia Munn (@oliviamunn) on

Et elle n’est pas la seule adepte. Victoria Beckham a révélé sur son Insta Storyqu’elle prenait un shot de vinaigre de cidre chaque matin. Jennifer Aniston en ferait de même, tout comme Katy Perry ou Miranda Kerr.

Même l’ancien manager d’Oasis et des Libertines, Alan McGee, a cédé à la tendance jurant qu’il n’a plus besoin de certains médicaments depuis qu’il est passé au vinaigre de cidre.

A post shared by Alan Mcgee (@alanmcgee93) on

La BBC s’est penchée sur le sujet avec un médecin, le Dr James Brown, de l’université d’Aston, qui a fait des tests. Résultat : la perte de poids n’a pas été prouvée mais le vinaigre de cidre a aidé ceux qui souffrent d’un cholestérol et d’une glycémie élevés.