VIDEO. Le chanteur Kid Rock fait don des fonds reçus durant sa campagne pour le Sénat
POLITIQUE Il a admis n’avoir jamais voulu devenir sénateur…
Pour ceux qui ont cru que l’Amérique serait Bad Ass Again, la déception est de taille : Kid Rock n’était pas sincère en briguant le mandat de sénateur du Michigan. Pour autant, sa courte et non moins fausse campagne aura levé 122.000$… qu’il ne gardera pas pour lui.
Selon DetroitNews, le chanteur a décidé de reverser cette somme à une organisation politique affiliée au parti républicain américain, mais il ne s’excuse pas d’avoir dupé son monde.
Surfer sur la vague médiatique
Interrogé sur cette supercherie, Kid Rock reste sidéré qu’on ait pu le prendre au sérieux. « Non, je ne suis pas dans la course pour le Sénat. Vous plaisantez ? Qui pouvait franchement croire ça ? », dit-il. Si le rocker semble penser que son public est exempt de toute naïveté, il n’en reste pas moins fier de son coup.
« Les médias ont spéculé sur un possible stratagème pour vendre des t-shirts ou promouvoir quelque chose. Je peux vous dire, je n’ai aucun problème avec le fait de vendre des t-shirts Kid Rock et oui, je continuerai à utiliser ce cirque médiatique pour vendre et promouvoir ce que bon me semble », annonce-t-il.