VIDEO. La querelle entre Jane Fonda et Megyn Kelly continue

QUERELLE La présentatrice a taxé l’actrice d’hypocrisie sur la question de la chirurgie esthétique…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Jane Fonda
L'actrice Jane Fonda — WENN

Megyn Kelly ne regrette pas d’avoir poussé Jane Fonda sur le terrain de la chirurgie lors de son interview de septembre. Alors que l’actrice a affirmé que la question était « inappropriée » lors d’un récent entretien relayé par CNN, Megyn Kelly a tenu à s’expliquer. Profitant de son émission, Megyn Kelly Today, la présentatrice n’a pas été tendre avec l’actrice iconique, tout en reconnaissant son importance.

« Fonda venait promouvoir un film à propos du fait de vieillir. Pendant des années, elle a parlé ouvertement de la joie de donner un visage culturel aux femmes âgées. »

>> A lire aussi : L'actrice Lily Tomlin tacle Jane Fonda sur la chirurgie esthétique

Une bonne posture

De fait, Megyn Kelly a cherché à aborder la question de la chirurgie avec Jane Fonda. Mais cette dernière a écarté le sujet d’un revers en affirmant que le secret d’une prise d’âge heureuse reposait simplement sur une « bonne attitude », une « bonne posture » et le fait de prendre soin de soi. Pour la présentatrice, l’hypocrisie va trop loin.

« Elle dit encore qu’elle n’est pas fière de l’Amérique. Mais l’indignation morale est de trop. Elle a mis sa chirurgie plastique hors du débat. Pourtant, elle a dit qu’elle voulait discuter de la situation désespérée des femmes âgées en Amérique. Honnêtement, elle n’a rien à dicter à personne concernant ce qu’il faut qualifier d’offensant. »