Chicago, la fille de Kim Kardashian et Kanye West, n'aura qu'un seul prénom

ETAT CIVIL Chicago est née le 15 janvier, à Los Angeles...

20 Minutes avec agences

— 

La star de téléréalité Kim Kardashian
La star de téléréalité Kim Kardashian — WENN

Le bébé de Kim Kardashian et Kanye West se prénomme Chicago et c’est son unique prénom. Comme le révèle un certificat de naissance que s’est procuré le site Access Hollywood, leur fille née par mère porteuse est venue au monde le 15 janvier à 00h47 au Cedars Sinai Hospital de Los Angeles, et elle ne possède pas de second prénom. Tout comme son frère North, 4 ans, et sa soeur Saint, 2 ans.

La même médecin que pour North et Saint

Son poids et le nom du médecin qui s’est occupé de l’accouchement ont également été révélés. Chicago West pesait ainsi 3,34 kg à sa naissance et sans grande surprise, c’est Paul Crane qui, déjà présent à la naissance de North et Saint, s’est occupé de la faire venir au monde.

A la suite des complications vécues lors des deux premières grossesses de Kim, le couple Kardashian-West a eu recours à une mère porteuse. Et il a mis un peu de temps avant de trouver un prénom à son troisième bambin. Si bien que les fans ont activement contribué à la recherche en postant leurs idées sur les réseaux sociaux. Kim Kardashian a finalement annoncé son choix sur Instagram, ce lundi.

👶🏽

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on