«Stranger Things»: David Harbour ira voir les manchots avec Greenpeace

MANCHOTS L’acteur a réussi le défi lancé par l’association…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur David Harbour
L'acteur David Harbour — WENN

L’acteur de Stranger Things, David Harbour, voulait danser avec les manchots en Antarctique et il va bien y aller. En voyant sur Twitter que Greenpeace organisait une nouvelle expédition en Antarctique pour étudier les animaux et l’écosystème, il a demandé à en être.

« Hey @Greenpeace, combien de retweets faut-il pour m’envoyer dans un endroit où je pourrais dire aux manchots empereurs que je trouve qu’ils sont d’excellents parents ? Je pourrais peut-être perfectionner la danse d’Hopper avec les mâles. »

L’organisation lui a alors lancé un défi.

« Hmm, si vous pouvez obtenir 200.000 retweets, on demandera au Capitaine si vous pouvez rejoindre l’expédition dans l’Antarctique et danser avec les manchots. »

>> A lire aussi : David Harbour («Stranger Things») a accepté d’officier au mariage de fans

Défi réussi

David Harbour a donc fait appel à la générosité de ses 760.000 abonnés sur Twitter.

« Internet, écoute… Je suis quelqu’un qui donne beaucoup, je donne et je donne. Mais aujourd’hui j’ai besoin de toi ! J’ai besoin de 200.000 retweets pour aller danser avec les manchots. S’il te plaît Internet. S’il te plaît partage ce tweet ! S’il te plaît. J’ai besoin de voir ces manchots. »

Au total, David Harbour a recueilli bien plus que le nombre de retweets demandé par Greenpeace. Il a donc sa place au côté du Capitaine de la mission.

« Fernando, le second du capitaine, vient de l’officialiser. Enfile tes chaussures de danse, parce que tu seras dans l’Antarctique sous peu. Les pingouins t’attendent. »

L’expédition se rendra en Antarctique au début du mois de février.