VIDEO. Le rappeur Drake parle encore de Jennifer Lopez dans une nouvelle chanson

RUPTURE Le rappeur évoque leur rupture…

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Drake dans les rues de Beverly Hills
Le chanteur Drake dans les rues de Beverly Hills — WENN

Drake a dévoilé son nouvel EP Scary Hours avec deux nouveaux titres intitulés Diplomatic Immunity et God’s Plan, ce vendredi. Et le rappeur fait directement allusion à Jennifer Lopez, sous le nom J.Lo, dans le second. En effet, il annonce d’abord avoir « perdu ma J.LO » en 2017, avant d’ajouter « Un voyage à Rotterdam m’a valu la première page ».

À l’époque, la rumeur voulait que les deux artistes soient en couple car Drake avait été aperçu plusieurs fois au show de Jennifer Lopez qui se tenait à Las Vegas. Ils avaient également partagé des photos ensemble sur les réseaux sociaux. Mais, comme le rappelle People, le fameux voyage au Pays-Bas auquel le rappeur fait référence était en fait un déjeuner au cours duquel il a été pris en photo en compagnie d’une jeune femme, qui aurait par la suite été identifiée comme l’ancienne star du porno, Sophie Brussaux.

Dans sa chanson, le rappeur laisse ainsi entendre que cette photo aurait été à l’origine de sa rupture avec Jennifer Lopez en 2017.

>> A lire aussi : VIDEO. Drake interrompt son concert pour mettre en garde un homme qui tripote une femme… Harry Styles est adorable avec une petite fille…

À plusieurs reprises

Par ailleurs, ce n’est pas la première fois que Drake s’épanche sur sa relation passée avec la chanteuse.

Dans sa chanson Free Smoke, extraite de son album de 2017 More Life, Drake affirmait notamment « J’envoie des textos ivres à J.Lo/vieux numéro donc le message me revient ». Il semblerait que le rappeur ait du mal à faire une croix sur Jennifer Lopez.