Non, Olivia Munn et Chris Pratt ne sortent pas ensemble

RUMEUR L’actrice a été catégorique…

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice Olivia Munn
L'actrice Olivia Munn — WENN

Les deux acteurs, Olivia Munn et Chris Pratt, ont été aperçus ensemble en train de dîner, comme le relatait E! News ce week-end et il n’en fallait pas plus pour que la sphère médiatique s’emballe et les annonce en couple.

Seul problème, Olivia Munn est très copine avec l’ex-femme de l’acteur, Anna Faris.

🖤 @oscardelarenta from @farfetch for

A post shared by Olivia Munn (@oliviamunn) on

Du coup, en lisant les articles la concernant, elle a décidé de prendre les devants et d’envoyer un message à son amie pour s’expliquer. Et mieux encore, pour que tout le monde soit bien au courant qu’elle n’est pas en couple avec lui, elle a posté son échange de SMS sur son Instagram Story, comme le relaye E! News (la même publication qui les annonçait en couple quelques heures plus tôt donc).

>> A lire aussi : L’actrice Olivia Munn tacle Mark Wahlberg aux Critics’ Choice Awards

Compréhensive

Dans ce SMS, Olivia Munn s’explique. « Comme nous nous connaissons, je voulais te contacter personnellement pour te dire que l’histoire entre Chris et moi est fausse à 100%. Je suis sûre que tu sais déjà que c’est faux, ou peut-être que tu t’en fiches, mais je tenais à te le dire moi-même », peut-on lire.

Et elle ajoute : « Toutes les femmes ne sont pas furieuses quand une autre sort avec leur ex. Même si j'étais en couple avec Chris, les tabloïds n'ont pas compris la relation que nous avons avec Anna ».

Quant à Anna Faris, elle lui a répondu : « Oh mon Dieu, cette ville est folle. Tu es trop mignonne de m'envoyer un message. Je t'aime... » Circulez !