Meghan Markle a le styliste pour sa robe de mariée... Taylor Swift fait un cadeau de mariage à des fans...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »...

N.M

— 

Meghan Markle en visite dans la ville de Cardiff (Royaume-Uni) le 18 janvier 2018.
Meghan Markle en visite dans la ville de Cardiff (Royaume-Uni) le 18 janvier 2018. — PJA/WENN.COM/SIPA

Lundi 22 janvier

Meghan Markle a choisi un styliste pour sa robe de mariée

Le compte à rebours est lancé ! Le mariage de l’actrice Meghan Markle et de son prince charmant Harry aura lieu dans quatre mois. Une source proche de la famille royale a révélé à E ! que la future mariée avait enfin choisi à qui elle confierait le soin de réaliser la robe de sa vie. Cette tâche de la plus haute importance a été attribuée à la styliste canadienne Jessica Mulroney qui n’est autre qu’une très bonne amie de la jeune femme de 36 ans. « Jessica Mulroney est une experte en matière de planification de mariage il n’y a pas que la robe qu’elle doit gérer. Elle aide [Meghan Markle] pour un certain nombre d’autres éléments pour le grand jour. Meghan compte beaucoup sur elle », a déclaré à Good Morning America le journaliste royal Omid Scobie.

Taylor Swift fait un cadeau de mariage à un couple de fans

La chanteuse de 28 ans est connue pour la manière dont elle rend au centuple tout l’amour que ses fans lui portent. Comme le rapporte Cosmopolitan, elle l’a encore prouvé le 12 janvier dernier en envoyant des fleurs et une carte de vœux à Brittany et Alexas Gonzales, un couple fan de l’interprète de Shake It Off. Le titre Love Story est d’ailleurs leur chanson par excellence. A l’approche de leurs noces, la fiancée Brittany a sollicité la chanteuse afin qu’elle fasse quelque chose de spécial pour ce jour si cher à leur coeur.

Voici ce que disait le message envoyé par Taylor Swift : « Vous ne pouvez imaginer à quel point je suis honorée que Love Story fasse partie intégrante de votre belle histoire d’amour. Je vous souhaite le mariage le plus magique et j’espère vous rencontrer tous les deux bientôt ! »

Les West de sortie pour la première fois après la naissance de Chicago

Kim K et Kanye West se sont autorisés une escapade loin des couches et des biberons pour la première fois depuis la naissance de leur fille Chicago West. Comme relaté par People, le couple de stars s’est rendu à la projection de Honor Up, un film produit par Kanye West lui-même et réalisé par Damon Dash, sa sortie est prévue le 18 février prochain. Il ne s’agissait pas vraiment d’une soirée en amoureux, le rappeur et son épouse de 37 ans ont été rejoints par Terrence J et Pusha T.

View this post on Instagram

Dadye is my fave

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on