Jada Pinkett Smith et sa fille, Willow, lancent un talk-show sur Facebook

TALKSHOW L’actrice débattra en famille...

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Jada Pinkett Smith aux NBA Awards 2017
L'actrice Jada Pinkett Smith aux NBA Awards 2017 — WENN

Jada Pinkett Smith va reprendre son émission familiale sur Facebook. L’actrice va en effet débattre avec sa fille Willow, 17 ans, dans un talk-show intergénérationnel auquel participera également sa mère Adrienne Banfield-Norris, à propos des questions de société actuelles.

Il sera produit par Jada Pinkett Smith elle-même, ainsi que par Ellen Rakieten et Miguel Melendez, et reprendra le concept de leur émission diffusée sur Youtube en 2012, Red Table Talks, dans laquelle elles abordaient déjà en famille les thèmes de la vie, de la maternité, ou encore du pouvoir de la famille.

>> A lire aussi : VIDEO. Jada Pinkett Smith : «C’est du sexisme de penser que les femmes ne sont pas drôles»

Aussi au cinéma

En attendant, Jadet Pinkett Smith officie actuellement dans le jury du Sundance Film Festival qui prendra fin le 28 janvier prochain.

D’après Deadline, elle apparaîtra également prochainement au cinéma aux côtés de Gérard Butler, Morgan Freeman, Tim Blake Nelson and Holt McCallany dans le troisième volet de la saga Angel Has Fallen.

Elle incarnera la chef d’une équipe du FBI chargée de retrouver les traces du personnage de Gérard Butler. Le début du tournage est prévu pour le 7 février prochain