Kim Kardashian et Kris Jenner remportent une première manche contre Blac Chyna

PROCES L’ex de Rob Kardashian ne compte pas en rester là…

20 Minutes avec agences

— 

Khloe, Kourtney et Kim Kardashian, Kris et Kylie Jenner
Khloe, Kourtney et Kim Kardashian, Kris et Kylie Jenner — WENN

La justice américaine vient de donner raison à Kim Kardashian et Kris Jenner. Ces dernières, ainsi que Rob Kardashian, étaient accusées par Blac Chyna d’avoir saboté sciemment sa carrière naissante. La jeune femme, ex de Rob Kardashian et mère de sa fille Dream, avait porté plainte contre les trois membres du clan, affirmant qu’ils avaient tout fait pour arrêter la diffusion sur la chaîne E ! de l’émission de téléréalité Rob & Chyna.

💜

A post shared by Blac Chyna (@blacchyna) on

Les Kardashian, de leur côté, demandaient l’abandon des plaintes, estimant que Blac Chyna s’était sabotée toute seule en demandant et obtenant une injonction d’éloignement à l’encontre de son ex. Le juge leur a donné raison comme le relaye TMZ, qui précise que ce dernier n’a pas manqué d’humour.

>> A lire aussi : Blac Chyna et les Kardashian se retrouvent au tribunal

La loi de la télévision

En plus de classer l’affaire, le juge a ajouté qu’il serait très étonné de voir la chaîne E ! arrêter une émission sous prétexte qu’elle met en scène une mauvaise mère. Il a indiqué à Blac Chyna, qui accusait également les Kardashian de la dépeindre comme une mauvaise mère pour saboter sa carrière, que sa plainte ne tenait pas debout. Le juge a néanmoins ajouté qu’il n’avait jamais regardé un épisode de Rob & Chyna.

Me , Myself and Babe @teananails

A post shared by Blac Chyna (@blacchyna) on

Si le juge s’est rangé du côté de Kim Kardashian et sa famille cette fois-ci, il a accordé à Blac Chyna le droit de modifier sa plainte et d’attaquer à nouveau le célèbre clan. Son avocate, Lisa Bloom, a fait savoir que c’est ce qu’elles allaient faire.