P. Diddy indigné par la sweat H&M «Coolest Monkey in the jungle»

INDIGNATION L’artiste entend offrir au jeune garçon qui a posé pour cette pub un contrat de mannequinat à 1.000.000 de dollars...

20 Minutes avec agences

— 

Le rappeur anciennement connu sous le nom de P. Diddy, entre autres
Le rappeur anciennement connu sous le nom de P. Diddy, entre autres — WENN

Selon Metro.uk, P. Diddy a souhaité agir de manière substantielle après la controverse soulevé par la campagne H&M.

Outré par l’image de ce jeune garçon noir portant un sweat avec le slogan « Le singe le plus cool de la jungle », l’artiste a pris une décision. Laver l’humiliation en offrant au modèle un contrat de mannequinat d’un montant d’1.000.000 de dollars.

>> A lire aussi : VIDEO. P. Diddy veut racheter les Carolina Panthers

Gloire divine

Pour l’heure, on ignore si P. Diddy est entré directement en contact avec le jeune garçon et si ce dernier a accepté. Alors que ce cliché a indigné et abasourdi les réseaux, cet enfant est devenu une véritable icone en l’espace de quelques heures.

Il a d’ailleurs été représenté en gloire sur un artwork posté sur Instagram par P. Diddy, sous-titrant : « Ayez un peu de respect !! Quand vous nous regardez, soyez sûrs que vous voyez la royauté et la gloire surnaturelle de Dieu !! Tout le reste est irrespectueux. » Il y va peut-être un peu fort quand même…