Sur Instagram, Lily-Rose Depp rend hommage à Vanessa Paradis en photo

HOMMAGE Sa maman doit être très touchée…

20 Minutes avec agences
— 
Lily-Rose Depp lors du défilé Chanel Printemps/Eté 17
Lily-Rose Depp lors du défilé Chanel Printemps/Eté 17 — WENN

Lily-Rose Depp a publié plusieurs photos sur son compte Instagram qui rappelleront certainement beaucoup de souvenirs aux fans de Vanessa Paradis. En effet, la jeune actrice a organisé une séance photos pour rendre hommage à sa mère en réinterprétant certains clichés célèbres de sa maman, chanteuse et actrice.

Le thème de cette séance est « l’intimité », comme l’a expliqué l’auteur des photos, Luke Gilford, dans un texte reproduit par Lily-Rose Depp sur Instagram.

Mère/fille

Luke Gilford a ajouté que cette séance est le résultat « d’un véritable processus personnel pour Lily ». A propos de la photo ci-dessus, le photographe explique : « Nous avons acheté une perruque, inspirés par une photo que sa mère a faite il y a plusieurs décennies, et nous avons passé deux jours à traîner et prendre des photos à la maison. Il n’y avait que nous deux et notre ami Walker, pas d’équipe ni quoi que ce soit. »

Lily-Rose Depp a visiblement laissé parler ses émotions, notamment sur la photo suivante.

Et Luke Gilford de conclure : « La photo (de Lily-Rose Depp) allongée dans le lit et en train de pleurer m’émeut particulièrement, car ces émotions sont sincères. Cette expérience était très inspirante, car elle me rappelle combien il est gratifiant de travailler avec des amis et qu’il y a un vrai sens à créer quelque chose d’authentique, honnête et intime. »