Le fils de l'acteur James Marsden devient mannequin

MODE Encore un...

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur James Marsden et son fils Jack
L'acteur James Marsden et son fils Jack — WENN

Jack Marsden a 16 ans, et comme son père, l’acteur James Marsden, il a une belle gueule. Il a donc tout naturellement été repéré par le monde de la mode et vient de défiler pour Dolce & Gabbana. Son père en est d’ailleurs très fier.

Jack Marsden est lui-même bien content de cette expérience, postant un cliché où on peut le voir dans une tenue très chill : peignoir en velours avec revers en fourrure rouge, jogging assorti et baskets.

>> A lire aussi : La fille de Cindy Crawford n’aime pas poser à côté de sa mère

Un talent indéniable…

Alors bien sûr, on voudrait bien croire que ses débuts comme mannequin à la Men’s Fashion Week de Milan sont dus à son charisme incroyable. Pourtant, à bien regarder la liste des mannequins en lice, et ce, juste en considérant le défilé Dolce & Gabbana, on pourra s’étonner d’y reconnaître certains noms, comme l’a noté People.

On a pu y voir le fils de P. Diddy, celui de Pierce Brosnan, ou encore Jude Law, et enfin ceux de Tommy Lee et Pamela Anderson, Brandon Thomas et Dylan Jagger Lee. Aujourd’hui, quand les stars viennent assister à un défilé, c’est un peu comme le spectacle de fin d’année de l’école, le luxe et le salaire en plus.