L’ex de Leonardo DiCaprio a été éjectée d’un shooting par un magazine

MODE Le motif de son éviction : elle serait trop grosse…

20 Minutes avec agences
La top Nina Agdla
La top Nina Agdla — WENN

Il y a quelques jours, la top Nina Agdal a posté une photo d’elle topless accompagnée d’une longue diatribe contre l’industrie de la mode. Malgré une carrière plus qu’honorable, ayant notamment défilé pour Victoria’s Secret, le mannequin de 25 ans s’est fait refouler d’une séance photo d’un magazine. Son apparence aurait changé et elle ne « correspondait plus à leur marché ».

Pour Nina Agdal, la coupe est pleine. « Quiconque s’intéresse à moi sait que je n’ai pas le même corps que les autres mannequins : j’ai un corps athlétique et des courbes saines ».

Un corps en bonne santé

Plus loin, celle à qui l’on a prêté une liaison avec Leonardo DiCaprio clôture sa tribune en rappelant le problème est global et ne touche pas que l’industrie de la mode : « Je suis fière de dire que mon corps a évolué depuis l’époque où j’ai commencé dans cette folle industrie en tant que fille de 16 ans aux habitudes alimentaires malsaines ».

Le temps des régimes alimentaires des Anges de Victoria's Secret semble en effet bien loin. Nina Agdal appelle toutes les femmes à lutter et à « célébrer leur corps ».