Non, Lorde ne sort pas avec l’ex de Lena Dunham

RUMEURS Et c’est l’ex, Jack Antonoff, qui le dit…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Lorde au festival de Glastonbury
La chanteuse Lorde au festival de Glastonbury — WENN

Lena Dunham et Jack Antonoff auraient-ils rompu à cause de Lorde ? C’est la rumeur qui circule et que Jack Antonoff a souhaité démentir au plus vite sur son compte Twitter.

« Normalement, je ne réponds pas aux rumeurs, mais je vois que mes amitiés les plus importantes et mes meilleures relations de travail sont réduites à des ragots aux normes hétéros débiles. Ces relations sont très importantes pour moi, elles sont sacrées. Ceci étant dit, je ne fréquente personne en ce moment. Lol. »

>> A lire aussi : Critiquée, la chanteuse Lorde décide d’annuler un concert à Tel-Aviv

La rumeur

Pourquoi tout le monde s’est mis soudain à penser que Lorde avait quelque chose à voir dans la rupture de Lena Dunham et Jack Antonoff ? Les deux artistes travaillent ensemble depuis longtemps, et, récemment, la chanteuse a qualifié le musicien de « mari de travail » sur le plateau du Late Night de Seth Meyers

Elle y évoque également le temps qu’ils passent ensemble à travailler.

Lorde poste également très souvent des photos de Jack Antonoff sur son compte Instagram où elle le remercie. Et comme si ça ne suffisait pas, certains internautes ont noté que Lena Dunham a effacé un post de son compte Instagram évoquant la sortie de Melodrama, l’album de Lorde. En ajoutant à cela un article de Us Weekly affirmant que Jack Antonoff avait déjà quelqu’un d’autre dans sa vie, il n’en fallait pas plus pour que tout le monde se fasse des idées.