Pascal Obispo au poste, Lily Allen se case...

Cédric Couvez

— 

Les chaînes de télévision TF1 et France 2 ont toutes deux choisi le même moment, le samedi 6 mai à 20H50, pour mettre à l'honneur lors d'une émission de divertissement le chanteur-compositeur Pascal Obispo.
Les chaînes de télévision TF1 et France 2 ont toutes deux choisi le même moment, le samedi 6 mai à 20H50, pour mettre à l'honneur lors d'une émission de divertissement le chanteur-compositeur Pascal Obispo. — Bartrand Guay AFP/Archives
Police
Avis aux paparazzis! Mieux vaut ne pas coller de trop près Pascal Obispo, sous peine de finir au poste. Le chanteur a porté plainte mardi contre un paparazzi qui le harcelait depuis plusieurs semaines près de chez lui, à Paris. Une information de source policière, relayée par l’AFP. Mardi en début d'après-midi, le chasseur d’images a été interpellé devant l'immeuble du chanteur, dans le 16e arrondissement. Il a été conduit au commissariat où il a été entendu. Prêt à tout pour s’en sortir, le photographe a affirmé pour sa défense qu'il photographiait simplement des «bâtiments à l'architecture sortant du commun». Un stratagème qui n’a visiblement pas convaincu les enquêteurs, ont précisé ces sources. Le photographe a été remis en liberté, mais rien ne dit s’il sera poursuivi judiciairement ou pas.

Amour
Ça s’arrange pour Lily Allen! Après sa fausse couche et sa rupture d’avec Ed Simons, membre du duo électro Chemical Brothers, la jeune chanteuse britannique se repose à présent dans les bras de Robertson Furze. Inconnu du grand public, l’heureux élu est chanteur, guitariste et surtout producteur. Selon «The Sun», le couple se fréquente depuis un petit mois.

Muscu

En pleine promo de son nouvel opus produit par Timbaland, M.Pokora a déclaré à Gala: «Je ne fais plus de muscu. Je ne me laisse pas aller, mais, je n’ai plus envie de jouer le beau gosse. J’ai passé un cap.»

Prénom

Après trois jours d’un insoutenable suspense, Halle Berry a enfin dévoilé le prénom de sa fille née dimanche à Los Angeles. L’actrice américaine et son mannequin chéri ont appelé leur petite Nahla Ariela. Pour la petite histoire, Nahla signifie «abeille» en arabe. Halle a déclaré à Access Hollywood: «Nous n’avions pas fait notre choix avant de quitter l’hôpital. Cela a été dur pour nous de trouver un prénom à la personne la plus importante dans notre vie avant de l’avoir rencontrée.»

Probation
Mauvaise passe pour Busta Rhymes. Le rappeur new-yorkais âgé de 35 ans a été condamné mardi à trois ans de probation et dix jours de travaux d’intérêt général. Une décision qui sanctionne le comportement de Busta Rhymes dans deux affaires d’agressions. Il a été reconnu coupable de violences sur son chauffeur et sur un fan à quelques mois d’intervalle. Le juge a recommandé à l’artiste de se tenir à carreaux sous peine de passer l’été derrière les barreaux. Et le rappeur de répliquer à la sortie de l’audience: «Je ne vais pas avoir de problème à être un bon gars car j’en suis déjà un!»

Hommage
Jude Law est la première star du septième art à parler de la mort subite du réalisateur Anthony Minghella. L’acteur britannique qui avait été sous la direction du metteur en scène dans le mélo «Cold Mountain» a déclaré: «Je suis dévasté. Il n’y a pas de mots pour décrire ma peine. Cet homme était un don au monde.» Sortez les mouchoirs!

Mariage
En couple depuis deux ans avec la comédienne Jenny McCarthy, Jim Carrey a affirmé à Weekend Magazine qu’il n’était pas prêt à convoler en justes noces: «Je suis heureux avec Jenny mais je ne me marierais sûrement plus. Quand vous l’avez déjà fait deux fois et que ça n’a pas marché…»