VIDEO. Gerard Butler et 50 Cent plaisantent pour savoir qui est le plus cool

DEFI L'ambiance est très bon enfant entre les deux hommes...

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Gerard Butler à l'aéroport de Los Angeles.
L'acteur Gerard Butler à l'aéroport de Los Angeles. — WENN

Gerard Butler et 50 Cent ne sont pas près de se laisser voler la vedette. L'acteur a partagé une vidéo sur Twitter aux côtés du rappeur, avec lequel il figure dans le film Criminal Squad, sur laquelle ils essayent de déterminer qui a l'air le plus cool en jouant avec les filtres de Snapchat, faisant apparaître des lunettes sur leur visage. On peut d’abord apercevoir Gerard Butler lancer en premier : « Alors, c’est qui le plus cool ? », avant que 50 Cent n’ajoute : « Lequel ? ».

La caméra montre ensuite 50 Cent avec des lunettes d’aviateur argentées, puis les deux hommes en train de rire de bon cœur tout en gesticulant pour faire apparaître différents types de lunettes sur leur visage. On peut ensuite entendre Gerard Butler dire d’un ton assuré : « Je pense que je suis le plus cool put*in », puis 50 Cent qui n’est pas du même avis répondre : « Je pense que c’est moi ».

>> A lire aussi : Gerard Butler est fou de son chien

Une vidéo à succès

La vidéo partagée sur le compte de Gerard Butler s’est avérée plutôt populaire auprès des fans qui n’ont pas manqué de réagir en partageant de nombreux commentaires. En ajoutant le hashtag Den of Thieves, qui est le titre anglais de leur film, l’acteur assure une promotion pour le moins réussie.

Réalisé par Christian Gudegast, leur long-métrage, pour lequel Gerard Butler est également producteur, relate l’histoire d’un groupe de braqueurs qui va essayer de s’en prendre à la Réserve Fédérale de Los Angeles, malgré les importants dispositifs de sécurité.