La mère de Selena Gomez n'apprécie pas Justin Bieber... La cheville de Tom Cruise va mieux...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »... 

Emma Ferrand

— 

La chanteuse, actrice et productrice Selena Gomez
La chanteuse, actrice et productrice Selena Gomez — WENN

Mardi 16 janvier

La mère de Selena Gomez désapprouve la relation de sa fille avec Justin Bieber

Après avoir rompu avec Abel Makkonen Tesfaye, plus connu sous le nom de The Weeknd en octobre dernier, la chanteuse Selena Gomez est retournée dans les bras de son ex, Justin Bieber. Si cette amourette affole les fans, elle est loin de plaire à Mandy Taffey, la mère de Selena. Lorsque les jeunes tourtereaux sortaient ensemble en 2014, cette situation ne déplaisait pas à la maman de la star. Il en est autrement aujourd’hui. Dans une interview accordée au site américain Gossip Cop, Mandy Taffey a confié « ne pas être heureuse » de cette nouvelle relation. Pour autant, cette maman souhaite le bonheur de sa fille et admet que « toutes les mères et les filles ont des désaccords ».

Tom Cruise reprend les cascades avec une cheville en pleine santé

Après s’être cassé la cheville en août dernier pendant le tournage du sixième opus de Mission Impossible, Tom Cruise revient en forme. L'acteur a d’ailleurs été aperçu sur le toit du Blackfriars Bridge à Londres ce dimanche, en train de courir et d’effectuer une ribambelle de cascades. Le tournage du film a donc bien repris, et tout le monde semble être aux petits soins pour éviter que Tom Cruise ne se blesse à nouveau…

Meghan Markle ne portera pas de tiare avant le mariage

Si Kate Middleton arbore un diadème lors de banquets officiels, Meghan Markle n’a pas encore le droit de porter le même type de bijou. Pourquoi ? La tradition veut que les femmes aristocrates ne puissent porter de tiare qu’une fois mariées. La première fois que la princesse Kate en a porté une, c’était en 2011, le jour de son mariage. Depuis, elle en porte régulièrement lors d’importants événements. Il en sera de même pour la future épouse du prince Harry. Courage Meghan, plus que quatre mois à attendre…