VIDEO. L’histoire d’amour du prince Harry et de Meghan Markle sera portée à l’écran

ADAPTATION Un téléfilm est en préparation…

20 Minutes avec agences

— 

Le prince Harry et sa fiancée, l'actrice Meghan Markle
Le prince Harry et sa fiancée, l'actrice Meghan Markle — WENN

Alors que Meghan Markle et le prince Harry s’activent à l’organisation de leur mariage, Hollywood se prépare à tourner un téléfilm racontant leur histoire d’amour. Comme l’annonce Deadline, la chaîne Lifetime, spécialiste du genre, diffusera prochainement Harry & Meghan : The Royal Love Story.

L’information a été confirmée par la responsable des programmes, Liz Gateley, lors d’une conférence de la Television Critics Association.

>> A lire aussi : Meghan Markle a fermé tous ses réseaux sociaux

On saura tout (ou presque)

Le téléfilm prévoit de retracer leur rencontre, comment le prince Harry lui a fait la cour et comment ils ont fini par tomber amoureux l’un de l’autre, sans oublier le quotidien de Meghan Markle en tant qu’actrice à Hollywood ainsi que son statut de femme divorcée. Pour l’instant, le casting est toujours en cours.

La chaîne Lifetime avait déjà produit le téléfilm William & Kate : The Movie, sur l’histoire d’amour entre le prince William et celle qui est devenue la duchesse de Cambridge, Kate Middleton. Il avait été diffusé quelques jours avant leur mariage. Le prince Harry et Meghan Markle se diront oui le 19 mai prochain, et le téléfilm qui leur est consacré pourrait être diffusé peu avant leurs noces.