Laeticia Hallyday a fleuri la tombe de France Gall… La princesse Charlotte est une privilégiée…

LE FIL DES STARS Toute l’actu People est dans « 20 Minutes »…

B.Ch.

— 

Laeticia Hallyday a rendu hommage à son mari Johnny Hallyday
Laeticia Hallyday a rendu hommage à son mari Johnny Hallyday — SIPANY/SIPA

Lundi 15 janvier 2018

Laeticia Hallyday a envoyé une couronne de fleurs pour France Gall

Alors que France Gall a été enterrée, vendredi, aux côtés de Michel Berger et leur fille, au cimetière de Montmartre, Laeticia Hallyday a, comme de nombreux fans et amis, fait envoyer une couronne de fleurs. Le sien se distingue des autres bouquets par la signature puisque le ruban blanc qui entoure la gerbe contient les noms : « Johnny, Laeticia, Jade et Joy » La présence du nom de Johnny fera évidemment fondre les fans du chanteur, encore en deuil un peu plus d’un mois après sa disparition.

Alain Delon raconte son enfance malheureuse

L’acteur se livre comme jamais dans le dernier hors-série en date que lui consacre Paris Match. Alain Delon raconte notamment que ses parents l’ont abandonné à 4 ans après avoir divorcé : « Il est certain que j’ai bien eu une enfance malheureuse. Comment comprendre que vos parents se débarrassent de vous quand vous n’avez que 4 ans ? Ils divorçaient, refai­saient leur vie et moi, je me suis trouvé placé dans une famille d’accueil comme un orphe­lin. Mon père d’un côté, ma mère de l’autre. Chacun sur une rive et moi sur une île entre les deux. Seul. » De cette enfance, Alain Delon confesse avoir gardé une blessure indélébile : « Il y a des vides qui ne se comble­ront jamais. Et même quand je vivais avec des femmes, quand j’ai­mais une femme, je me sentais seul. Cette soli­tude que je traîne depuis toujours remonte certai­ne­ment à l’en­fance. »

La princesse Charlotte va à l’école à pied

Les plus attentifs adeptes de la famille royale britannique auront remarqué que la princesse Charlotte ne fréquente pas la même école que son grand frère George. Alors qu’elle a fait sa rentrée, immortalisée par maman Kate, à l’école Willcocks Nursery, George avait fréquenté la Westcare Montessori. Officiellement, cette crèche a été choisie pour répondre « au mieux à la transition dans l’éducation de Charlotte » selon le service de presse de la famille royale interrogé par People. En réalité, l’école est surtout située à cinq minutes à pied de Kensington Palace.

Céline Dion a fait sobre pour les deux ans de la mort de René

Le 14 janvier 2015, Céline Dion perdait l’homme de sa vie. Et les funérailles de René Angélil, retransmises en direct à la télévision, furent grandioses. Pour le deuxième anniversaire de sa disparition en revanche, Céline Dion a fait dans la sobriété, se contentant d’un court message sur Facebook, accompagnant un portrait de son défunt mari : « A la douce mémoire de René Angélil… Il sera toujours avec nous 16 janvier 1942 – 14 janvier 2016. »

Pour retrouver le style flamboyant et spectaculairement lyrique de la chanteuse, il faut lire le précédent post de Céline Dion dans lequel elle annonce l’annulation de plusieurs spectacles pour raisons de santé. « Vous êtes mes plus grands supporteurs et je suis dévastée de vous décevoir. J’espère que vous pourrez me pardonner », quelle magnifique diva…