Chris Martin et Dakota Johnson roucoulent encore

AMOUR L’actrice et le chanteur sont vraiment inséparables…

20 Minutes avec agences
— 
Chris Martin, le leader du groupe Coldplay
Chris Martin, le leader du groupe Coldplay — WENN

Nouvelle semaine, nouvelle sortie pour Chris Martin, le leader de Coldplay, et Dakota Johnson, la star de 50 Nuances de Grey. Cette fois, c’est à Malibu que les deux vedettes ont été vues ensemble.

Comme le relaye Metro, Chris Martin et Dakota Johnson sont allés à la Soho House, un club privé uniquement réservé aux membres, samedi soir. D’après un témoin, ils y sont restés « deux heures », sont arrivés ensemble et repartis ensemble, dans la même voiture.

>> A lire aussi : Chris Martin et Dakota Johnson ne se quittent plus

Toujours pas de confirmation

Du côté des deux célébrités, ni l’un ni l’autre n’a évoqué les rumeurs de romance qui les entoure. On se contente donc de quelques photos volées par les paparazzi, comme lors de leur séjour parisien le mois dernier lorsqu’ils ont été photographiés à l’aéroport Charles de Gaulle.

Airbourne! R42 #ColdplayBuenosAires

A post shared by Coldplay (@coldplay) on

Cela fait en tout cas plusieurs mois que la rumeur circule. Peut-être nous apporteront-ils la confirmation de leur histoire d’amour lors des avant-premières qui se profilent pour le dernier volet de la franchise 50 Nuances. 50 Nuances plus claires sort le 7 février prochain. Qui accompagnera Dakota Johnson sur le tapis rouge ?