VIDEO. Usher et l'herpès,ce n’est pas fini

PROCES Celle qui accusait Usher de lui avoir transmis la MST se retourne maintenant contre son assurance…

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Usher
Le chanteur Usher — WENN

Malheureusement pour Usher, son affaire d'herpès refait la Une. N’étant pas parvenue à ses fins en accusant le chanteur, la dénommée Laura Helm se retourne maintenant contre trois compagnies d’assurances pour avoir transmis aux médias des « informations médicales sensibles » la concernant et sans lui demander son avis.

Un courtier en assurance représentant ces trois sociétés aurait pris en photo le dossier médical de la jeune femme avant de le communiquer à un blog. Selon TMZ, Laura Helm attaquerait également le blog en question.

>> A lire aussi : VIDEO. L'une des femmes qui accuse d’Usher de l'avoir exposée au virus de l'herpès aurait une sextape de leurs ébats

Sortez couvert

Laura Helm se retrouve donc plongée dans une spirale juridique alors que ses allégations envers Usher ont été bien vite balayées. Les avocats du chanteur avaient produit une défense des plus concises et efficaces.

« Avec une chance sur six qu’un partenaire puisse avoir de l’herpès génital, elle assumait les risques de contracter une MST à chaque fois qu’elle choisissait d’avoir un rapport non protégé avec un quelconque partenaire consentant », ont-ils spécifié à l’époque.