VIDEO. Rose McGowan doit vendre sa maison pour payer ses frais de justice

AFFAIRE WEINSTEIN L'actrice compte bien « terrasser » Harvey Weinstein au tribunal…

20 Minutes avec agences

— 

La comédienne Rose McGowan
La comédienne Rose McGowan — FayesVision/WENN

L’actrice Rose McGowan est sur le point de mettre en vente sa propriété hollywoodienne. Estimée à deux millions de dollars, cette vente devrait lui permettre de couvrir les frais de justice qui concernent les actions légales qu’elle a engagées contre Harvey Weinstein ces derniers mois.

Comme le rappelle le DailyMail, l’actrice a fait cette révélation alors qu’elle annonçait le documentaire consacré à son action et qu’elle a produit, Citizen Rose, devant la Television Critics Association.

>> A lire aussi : «Je méprise votre hypocrisie»: Rose McGowan s'en prend à Meryl Streep au sujet de l'affaire Weinstein

Le combat continue

Dans un souci de dignité, ou simplement pour ne pas mélanger les registres, Rose McGowan n’a à aucun moment prononcé le nom du producteur durant son allocution devant la TCA. « Je dois vendre ma maison maintenant pour payer les frais de justice afin de terrasser le monstre », a-t-elle déclaré.

À moins que la réserve soit de mise afin d’éviter toute récupération judiciaire par les avocats d’Harvey Weinstein ? Toujours est-il que la propriété de Rose McGowan n’est pas encore visible sur le marché. Pour l’heure, la star y réside toujours.