La routine beauté de Rihanna n'est pas si compliquée que ça

BEAUTE Et en plus, cette routine beauté ne coûte pas cher…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse et actrice Rihanna
La chanteuse et actrice Rihanna — WENN

On pourrait croire que Rihanna prend un bain de lait d’ânesse tous les matins pour garder une mine éclatante. Il n’en est rien. Mieux encore, sa recette est tout à fait abordable pour le commun des mortels. C’est sa make-up artiste, Mylah Morales, qui a accepté de vendre la mèche pour Insider.

shade: SAW-C #MATTEMOISELLE @fentybeauty @sephora @harveynichols and #SephoraInJCP

A post shared by badgalriri (@badgalriri) on

D’abord, RiRi fait très attention à son hydratation, ce qui veut dire éviter l’alcool et boire beaucoup d’eau. En effet, l’alcool déshydrate la peau et le visage n’est pas épargné, provoquant rougeurs et gonflements.

>> A lire aussi : Fermeture du concept store Colette: «Si Paris est le centre du monde, Colette est le centre de Paris» pour Loïc Prigent

Un bon spray hydratant

Mais tout de même, quand on voit à quel point Rihanna rayonne, on a du mal à croire que ça puisse suffire. Pourtant, Mylah Morales est catégorique : même pour le tournage des clips et les shooting photos, elle ne fait que combiner un bon nettoyant, un masque hydratant et une crème exfoliante pour préparer sa peau.

Mais la chose vraiment indispensable, c’est bien le spray hydratant. À ce titre, Mylah Morales recommande deux produits, le Beauty Elixir de Caudalie et le Re (cover) Coconut Setting Mist de chez Marc Jacobs.