Katy Perry a encore passé du bon temps avec Orlando Bloom

VACANCES Cette fois, c’était aux Maldives…

20 Minutes avec agences

— 

Katy Perry aux Grammy Awards
Katy Perry aux Grammy Awards — WENN

Après un concert d’Ed Sheeran en août dernier et un week-end prolongé à faire du paddle à Malibu, c’est aux Maldives que se sont retrouvés l’acteur Orlando Bloom et la chanteuse Katy Perry. Même si les deux artistes ont rompu après un peu moins d’un an de relation en février dernier, ils semblent avoir du mal à se passer l’un de l’autre.

Néanmoins, comme le note une source de People : pas de précipitation. Ils se voient, oui, mais en tout bien tout honneur. « Orlando et Katy voyageaient séparément pendant les vacances et se sont vus aux Maldives ensuite. Ils s’amusent et adorent se voir, mais il n’y a rien de sérieux. Ils ne sont pas officiellement de nouveau ensemble », a précisé l’informateur.

>> A lire aussi : VIDEO. Katy Perry et Taylor Swift seraient maintenant amies

Un dîner et c’est tout

De son côté, E! News explique que Katy Perry était à Dubaï et a décidé de « faire un arrêt aux Maldives » où Orlando Bloom se trouvait « car ce n’est pas loin », quelques heures d’avion seulement.

« Katy et Orlando n’ont jamais perdu contact mais il n’y a rien de sérieux. Ils se parlent souvent et Orlando comprend qu’elle a un emploi du temps de dingue en ce moment », a expliqué l’informateur d’E ! News.