L'actrice Sarah Paulson ne veut pas d'enfant et s'en explique

MATERNITE Sarah Paulson se dit trop égoïste pour devenir mère...

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Sarah Paulson
L'actrice Sarah Paulson — WENN

La comédienne Sarah Paulson n’entend pas se laisser dicter sa conduite par la pression de la société. Elle ne veut pas d’enfant et l’assume parfaitement.

Comme l’actrice l’a expliqué dans un entretien pour Town&Country, il s’agit pour elle d’un choix égoïste mais bien réfléchi qui concerne sa carrière.

>> A lire aussi : «American Horror Story»: Emma Roberts est de retour dans la septième saison

Égoïste, et alors ?

« Je ne veux pas être déchirée. Je ne veux pas me dire, en regardant mes enfants : "Vous êtes la chose la plus extraordinaire que me soit arrivée, mais aussi un poids" » a expliqué Sarah Paulson. Et c’est le souvenir de sa mère, obligée de travailler dur pour nourrir sa famille, qui l’a encouragée à prendre cette décision.

No filter @emmaroberts 💫💫and my love #holland taylor

A post shared by Sarah Paulson (@mssarahcatharinepaulson) on

« C’était difficile pour ma mère d’être partout, de venir voir mes pièces de théâtre à l’école et en même temps de gagner de l’argent pour la famille. J’ai toujours su ce que je voulais comme vie professionnelle, et je ne voulais pas avoir à me retourner en me disant : "Si seulement j’avais fait le choix de dédier ce moment de ma vie à moi-même". C’est égoïste, mais je crois que le mot égoïsme à mauvaise presse », ajoute l’héroïne de la série American Horror Story.