VIDEO. La tombe de George Michael est surveillée 24h/24

MEMOIRE La famille craint que des fans la dégradent durant les fêtes…

Caroline Madjar

— 

Le chanteur George Michael lors de son concert à Wembley en 2007
Le chanteur George Michael lors de son concert à Wembley en 2007 — WENN

Alors que la famille de George Michael avait eu tout le mal du monde à faire comprendre aux fans leur requête d’intimité au moment des obsèques, ils n’avaient pas hésité à engager des vigiles privés pour lui rendre hommage en paix.

Selon le DailyStar, les proches du chanteur craignent maintenant que des fans obsessionnels s’en prennent à sa sépulture afin d’en extraire un fragment ou pour y laisser une trace pour l’anniversaire de sa disparition.

>> A lire aussi : VIDEO. George Michael aurait voulu travailler avec Adele

R.I.P

Même si l’emplacement de l’inhumation de Georges Michael n’est pas encore marqué par une pierre tombale, les fans l’ont déjà repéré et partagé sa localisation. Et alors que la famille entend bien honorer la mémoire du chanteur un an après son décès, il semblerait que même Fadi Fawaz, son dernier compagnon, ne soit pas autorisé à approcher la sépulture.

Depuis le décès de George Michael, les fans ont investi le petit square situé devant la maison du chanteur à Highgate, au nord de Londres, où ils viennent y déposer bougies, dessins, mots et autres objets en sa mémoire.