Les compliments d’une maman laissent Pink très émue

EMOTION Elle ne s’en remet pas…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Pink dans les rues de Londres.
La chanteuse Pink dans les rues de Londres. — WENN

Pink a été très touchée par les propos d’une mère de famille venue la complimenter alors qu’elle faisait ses courses au supermarché. Celle-ci est venue lui dire combien elle admire la façon dont elle élève ses deux enfants, Willow et Jameson.

« Une très gentille maman est venue me parler ce soir au supermarché et m’a dit de très gentilles choses sur la façon dont elle tire sa force de ma façon d’élever mes enfants parce que je n’ai pas peur de faillir en public. Nous avons pleuré ensemble. C’est tellement dur. J’aimerais que nous, les mamans, puissions nous accorder un break, à nous-mêmes et aux autres mamans, de temps en temps », a-t-elle écrit sur son compte Twitter.

>> A lire aussi : VIDEO. «Combien de garçons je peux avoir à la fois»... Quand Pink donne des conseils en amour à sa fille Willow

Liberté

Pink montre régulièrement sa vie de famille sur les réseaux sociaux et s’amuse beaucoup des mots de sa fille.

« Traduction : Maman a foiré "Père Noël", je m’inquiète pour Chippy, ça fait trois jours qu’il n’a pas bougé. Je ne sais pas pourquoi », a écrit sa fille à propos de son elfe à quelques jours de Noël.

I usually don't like paparazzi pics but come on with this little meatball face

A post shared by P!NK (@pink) on

Elle n’hésite pas non plus à se montrer sous un jour humain, loin de la mère parfaite que certaines de ses consœurs tentent d’incarner. Alors qu’elle demande à son interlocuteur « pourquoi les bébés pleurent autant », se demandant s’ils ne se « foutent pas de ma gueule », elle reçoit en réponse « les bébés sont des connards ».

I love my friends

A post shared by P!NK (@pink) on

« Mon prochain single », répond-elle dans un rire.