Alerte nouvelle voisine: Rihanna a acheté une maison sur la Côte d'Azur

EMMÉNAGEMENT La chanteuse Rihanna s'est offert une luxueuse villa sur les hauteurs de Cannes...

C.B.

— 

La chanteuse Rihanna, le 23 septembre à Madrid
La chanteuse Rihanna, le 23 septembre à Madrid — Oscar Gonzalez/WENN.com/rihanna_fenty_beauty

La France, toujours première dans le cœur des stars. Ça n’est pas tout à fait vrai, mais on peut se réjouir d’accueillir bientôt Rihanna sur la Côte d’Azur. Selon les informations de nos confrères de Closer, la chanteuse a acheté une luxueuse villa avec piscine à Mougins, sur les hauteurs de Cannes.

Intimité et sécurité

L’atout séduction numéro 1 de la région ? L’authenticité des parcs de la ville, typiquement provençaux. La maison, située dans une copropriété ultra-sécurisée, est entourée de grands arbres qui offriront l’intimité qu’elle souhaite à la star.

when you show up uninvited.

A post shared by badgalriri (@badgalriri) on

Dans le magazine, le maire de Mougins, Richard Galy, se félicite de l’arrivée de cette nouvelle habitante. « Je suis toujours fier d’accueillir une célébrité, affirme-t-il. Mais je n’ai pas encore eu le plaisir de la rencontrer. Je suis très respectueux de la tranquillité des personnes. En revanche, si elle a un souci particulier et que je peux rendre service, ce sera bien volontiers. »

Les voisins vigilants

Un voisin a déjà confié au magazine People qu’il n’hésiterait pas à rappeler à Rihanna -qui aurait au moins déboursé 2 millions d’euros pour acquérir la maison- le règlement intérieur de la copropriété si elle organisait des soirées trop bruyantes. Visiblement, l’authenticité ne fait pas forcément bon ménage avec la bonne ambiance !