Blac Chyna et les Kardashian se retrouvent au tribunal

PROCES Ça ne s’arrange pas…

20 Minutes avec agences

— 

Blac Chyna à l'aéroport LAX, de Los Angeles.
Blac Chyna à l'aéroport LAX, de Los Angeles. — WENN

La famille Kardashian n’a pas l’intention de se laisser faire. Depuis plusieurs mois, Blac Chyna accuse Kris Jenner, Kim Kardashian et Rob Kardashian d’avoir tué dans l’œuf sa carrière de star de la téléréalité en mettant la pression sur les dirigeants de la chaîne E ! afin d’annuler sa série, Rob & Chyna. Les trois ont fait savoir qu’ils n’avaient rien à voir avec la non-reconduction de l’émission avançant que Blac Chyna était la seule responsable, comme le révèle People.

« En obtenant une injonction d’éloignement qui imposait à Rob de rester loin du lieu de travail de la plaintive, il était raisonnable de penser qu’une deuxième saison de Rob & Chyna n’aurait pas lieu », peut-on lire dans les documents déposés par la famille Kardashian.

>> A lire aussi : VIDEO. Blac Chyna porte plainte contre toute la famille Kardashian

Compliqué

Dans cette téléréalité, les caméras suivaient Blac Chyna Rob Kardashian, qui ont eu une petite fille ensemble, dans leur quotidien chaotique. Leur rupture ne s’est pas faite sans heurt puisque Blac Chyna a accusé le frère de Kim Kardashian de violence domestique et a obtenu une injonction d’éloignement en juillet dernier.

D.R.l.P.P.I .N.G 💦

A post shared by Blac Chyna (@blacchyna) on

Depuis, Blac Chyna a abandonné ses accusations et obtenu une pension alimentaire de 20.000 dollars par mois pour la garde de leur fille, Dream, âgée d’un an.